Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Equipes de France Combiné Nordique
Les Equipes de France Combiné Nordique
Publicité
9 mars 2010

Rencontrez....David Viry!

DavidViry

  • Depuis quand est-ce que tu pratiques le combiné nordique?

  • Depuis l’âge de 12 ans 

  • Comment es-tu arrivé à faire du combiné nordique?

  • Grâce à une compétition pour les jeunes (les jeux du saut à ski) 

  • Comment tu t'es préparé pour la saison 2009/2010?

  • Je me suis plus entrainé que les autres années pour être meilleur en ski de fond   

  • Tes objectifs pour la saison 2009/2010?

  • Faire se que je sait faire pour le saut et avancer en ski de fond et me donner a fond

  • Ton tremplin préféré?

  • Klingenthal

  • Ta piste de ski de fond préférée?

  • J’en n’est pas

  • Ton saut le plus long?

  • 144m

  • Ta meilleure course?

  • Je me rappel pas

  • Tes objectifs sportifs (de ta carrière)? 

  • Être dans les meilleur,s faire des podiums en Coup du Monde

  • Ta “devise“

  • -

  • Tes hobbies

  • Moto cross, golf et jouer a risk en stage

  • Ton repas préféré?

  • Crêpe Nutella crème chantilly

  • Ton livre préféré?

  • Eragon

  • Ton film préféré?

  • Nos jours heureux

  • Quelle sorte de musique se trouve sur ton ipod?

  • J’aime bien un peut tous

  • Qu'est-ce que tu vas faire après le sport?

  • Je verrai bien ce que je vais faire en sport mais j’aimerai bien être entraineur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité