Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Equipes de France Combiné Nordique
Les Equipes de France Combiné Nordique
Publicité
18 février 2010

Rencontrez....Wilfried Cailleau!

WilfriedCailleau

 

  • Depuis quand est-ce que tu pratiques le sport du combiné nordique?

  • Depuis l’âge de 14 ans

 

  • Comment es-tu arrivé à faire du combiné nordique?

  • Un peu par hasard, j’ai fait quelque course en étant plus jeune quand on devait faire les deux et j’ai continué dans la lancé

 

  • Comment tu t'es préparé pour la saison 2009/2010?

  • Bien mieux que la saison précédente, car je n’étais pas blessé, nous avons fait plus de petits stages que un ou deux gros stages. Les entrainements était comme d’habitude, du spécifique saut en plus du saut pur et de l’aérobie 

 

  • Tes objectifs pour la saison 2009/2010?

  • Rentrer régulièrement dans les 15 en coupe continental, mais surtout être devant au niveau du saut 

 

  • Ton tremplin préféré?

  • Je n’en ai pas de particulier ….

 

  • Ta piste de ski de fond préférée?

  • J’en ai pas de particulier , mais je dirais celle de Lake Placid , car très jolie dans les bois ….

 

  • Ton saut le plus long?

  • 137 m à Klingenthal

 

  • Ta meilleure course?

  • Je dirais celle des mondiaux junior pour la seconde place en par équipe, même si un peu dur pour moi .

 

  • Tes objectifs sportifs (de ta carrière)?

  • -

 

  •  Ta “devise“

  • Si tu freine t’es un lâche

 

  • Tes hobbies

  • Jeux vidéo, lecture, JDR fantastique

 

  • Ton repas préféré?

  • Tarte aux pommes chaudes avec une boule de glace vanille et de la chantilly

 

  • Ta boisson préférée?

  • Diabolot citron 

 

  • Ton livre préféré?

  • La trilogie de «nous les dieux» de Bernard Werber

 

  • Ton film préféré?

  • Full metal jacket

 

  • Quelle sorte de musique se trouve sur ton ipod?

  • Hard rock …..

  • Qu'est-ce que tu vas faire après le sport?

  • Moniteur de ski et un autre métier qui me plaira

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité