Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Equipes de France Combiné Nordique
Les Equipes de France Combiné Nordique
Publicité
7 février 2010

Rencontrez.... Maxime Laheurte!

MaximeLaheurte

  • Depuis quand est-ce que tu pratiques le combiné nordique?   

  • Depuis 1992

  • Comment es-tu arrivé à faire le combiné nordique?

  • Mes cousins et mon frère faisaient du combiné nordique

  • Comment tu t'es préparé pour la saison 2009/2010? 

  • Du mieux que je peux!

  • Tes objectifs pour la saison 2009/2010?   

  • Une médaille olympique.

  • Ton tremplin préféré?  

  • Klingenthal

  • Ta piste de ski de fond préférée?   

  • Lillehammer

  • Ton saut le plus long?   

  • 143m

  • Ta meilleure course?

  • Lillehammer 2006/2007

  • Tes objectifs sportifs (de ta carrière)?   

  • M’améliorer d’année en année

  • Ta “devise“

  • -

  • Tes hobbies

  • Le parapente, le ski, le snowboard, le surf

  • Ton repas préféré?

  • -

  • Ta boisson préférée?

  • Le vin rouge

  • Ton livre préféré?

  • -

  • Ton film préféré?

  • -

  • Quelle sorte de musique se trouve sur ton ipod? 

  • Metal, Punk, Reggae …

  • Qu'est-ce que tu vas faire après le sport?   

  • Aucune idée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité