Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Equipes de France Combiné Nordique
Les Equipes de France Combiné Nordique
Publicité
1 février 2010

Samuel Guy Bilan Chpts du mde Junior

Le bilan global est satisfaisant, je m'étais mis pour objectif un top 10, j'ai bien travaillé au tremplin lors de la première compétition et aux premiers entrainements, mon niveau de saut n'est pas encore celui que j'avais cet été, j' aborde les compétitions avec plus d' envie et de confiance, mon niveau de ski de fond n'a jamais été aussi bon, je travail à mon rythme en sachant que je vais m'améliorer d'année en année et je ne rougis plus avant de prendre le départ d'une course. J'ai un petit regrêt après la deuxième compète ou je termine 17ème (parti 26 après le saut) je n'ai pas fais un bon saut, je manquais de relachement au tremplin. Je fais une bonne course de ski de fond.

Pour la suite nous partons jeudi 4 Février à Eisenerz en Autriche pour une Coupe Continentale et nous enchainons sur Kranj (Slovénie) le week end d'après.

Mes objectifs pour la deuxième partie de saison sont les championnats de france et un top 6 en coupe continentale.

21579_274863367098_508247098_3529873_7648133_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité