Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Equipes de France Combiné Nordique
Les Equipes de France Combiné Nordique
Publicité
2 janvier 2010

Jason 3ème à Oberhof!!!

Jason Lamy Chappuis a pris 3ème place après il était en tête après le concours du saut.
Seulement Hannu Manninen (FIN), le "Terminator" du Combiné Nordique, et Félix Gottwald (AUT) étaient plus vites et plus forts que Jason aujourd'hui. Mais aussi avec sa 3ème place, il reste en jaune!
"Le maillot jaune est juste arrivé avec des bons résultats, c'était pas mon objectif pour cette saison. Alors maintenant je prends ce qu'arrive. Pour aujourd'hui je suis heureus que j'était presque que vite que les deux meilleurs fondeurs de la Coupe du Monde. J'ai ésperé que mon finish va être fort comme les miens à Ramsau, mais ici, c'est une autre course et on Hannu et Felix étaient encore plus vite que moi. En tout cas, je suis très content de ma 3ème place et bien sur aussi avec la victoire en saut!" raconte Jason après la course de ski de fond.
Les autres Francais: 26 Sébastien Lacroix +1:57.1min (il a essayé de suivre Felix Gottwald au début, mais c'était un peu trop vite et il a dû payer pour avoir essayé de rester avec Gottwald), 30 Francois Braud +2:22.6min, 34 Jonathan Félisaz +3:00.7min, 40 Maxime Laheurte +3:31.7min.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité