Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Equipes de France Combiné Nordique
Les Equipes de France Combiné Nordique
Publicité
30 décembre 2009

Rencontrez.... Sébastien Lacroix!

S_bastienLacroix

 

  • Depuis quand est-ce que tu pratiques le combiné nordique?

  • Je fais du combiné depuis environ l’âge de 10ans.

 

  • Comment es-tu arrivé à faire du combiné nordique?

  • J’ai commencé par faire des courses de ski de fond, puis des compétitions de saut. Je n’ai pas voulu choisir entre l’un ou l’autre, j’ai donc fait du combiné.

 

  • Comment tu t'es préparé pour la saison 2009/2010?

  • Comme les autres années, beaucoup d’entrainement estival. Beaucoup de sauts, skis à roulettes…

 

  • Tes objectifs pour la saison 2009/2010?

  • L’objectif principal de la saison c’est les JO de Vancouver. J’aimerais faire une médaille en par-équipe. J’espère aussi rentrer souvent dans les 10 premiers en coupe du monde.

 

  • Ton tremplin préféré?

  • Whistler...

 

  • Ta piste de ski de fond préférée?

  • Whistler…

 

  • Ton saut le plus long?

  • 137m

 

  • Ta meilleure course?

  • Val di Fiemme 2009

 

  • Tes ojectifs sportifs (de ta carrière)?

  • Gagner des médailles aux jeux olympiques et aus championnats du monde.

 

  • Ta “devise“

  • Le travail finit toujours par payer.

 

  • Tes hobbies

  • Moto, Planche à voile, Golf…

 

  • Ton repas préféré?

  • Lasagnes de ma maman!

 

  • Ta boisson préférée?

  • Eau de source de la maison!

 

  • Ton livre préféré?

  • Guillaume Musso – seras-tu là?

 

  • Ton film préféré?

  • Les demons de Jésus

 

  • Quelle sorte de musique se trouve sur ton ipod?

  • Un peu de tout. Rap, Rock, Pop…

 

  • Qu'est-ce que tu vas faire après le sport?

  • J’aimerais avoir gagné assez d’argent avec le combiné pour pouvoir vivre, mais c’est pas possible alors je sais pas trop ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité