Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Equipes de France Combiné Nordique
Les Equipes de France Combiné Nordique
Publicité
19 décembre 2009

Jason gagne encore une fois à Ramsau!

Incroyable - encore une fois, Jason Lamy Chappuis a gagné à Ramsau et il a battu encore une fois Felix Gottwald! Dans des températures un peu plus chaudes qu'hier mais dans une neige fraîche la course de ski de fond était encore une fois très dure. Derrière Jason on trouve Tino Edelmann de l'Allemagne et Alessandro Pittin qui sont placés sur la deuxième (+2.1s) et la troisième place (+3.7s).
"Je ne sais pas pourquoi mais tout semble très facile en ce moment et j'ai toujours encore un peu de force pour me battre jusqu'à la fin! Hier et aujourd'hui, j'ai eu deux courses de ski de fond exceptionnelles. Avant la course j'ai pensé que je vais me battre pour la deuxième place, mais j'ai jamais arrêter à attaquer et jusqu'avant la fin Felix n'a pas encore eu assez de force, j'ai poussé très très fort et j'ai pu finir comme premier." raconte un Jason très heureux de sa deuxième victoire!
Aujourdh'hui, aussi Sébastien Lacroix (+57.8s) a montré une belle course dans laquelle il est monté plusieures places. Il a fini la course sur une 26ème place, quatre places avant Jonathan Félisaz (+1:31.1min) qui a pu marquer ses premiers points pour cette saison. Maxime Laheurte et Francois Braud n'ont pas fini la course.

Les résultats officiels: 2010NK4107ROF

Le général de la Coupe du Monde: 2010NK4107WC

La Coupe des nations: 2010NK4107NCR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité