Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Equipes de France Combiné Nordique
Les Equipes de France Combiné Nordique
Publicité
16 mars 2010

Rencontrez....Romain Jacquier!

DSC03530

 

  • Depuis quand est-ce que tu pratiques le combiné nordique?

  • Depuis l'age de 10 ans

  • Comment es-tu arrivé à faire du Combiné Nordique?

  • Car quand j`étais petit je n' ai pas arrêté de faire du ski alpin à Chaux-Neuve j'ai fait des sauts mais ils ont été trop petits pour moi donc, je suis allé voir les grands sauter sur le K90 et ca m'a donné envie de les faire …..

 

  • Comment tu t'es préparé pour la saison 2009/2010?

  • Je me suis préparé dans l'optique de m'entraîner beaucoup plus dans la direction du saut (bond, vitesse, plus de saut ) et pas mal de course à pied pour m'affiner que les autres années où j'ai pensé faire de l'aérobie .

 

  • Tes objectifs pour la saison 2009/2010?

  • Mes objectifs sont de me faire surtout plaisir en saut et de progresser d'avantage au tremplin, et les résultats viendront gentiment.

 

  • Ton tremplin préféré?

  • Le HS 140 d'Oberhof

 

  • Ta piste de ski de fond préférée?

  • La « Sylvain Guillaume » à Foncine le Haut

 

  • Ton saut le plus long?

  • 115m

 

  • Ta meilleure course?

  • Kranj (SLO) 1er temps de ski en OPA

 

  • Tes objectifs sportifs (de ta carrière)?

  • Mes objectifs sont d'aller aux JEUX OLYMPIQUES, et de faire partie des meilleurs en Coupe du Monde.

 

  • Ta “devise“

  • Hola berger!

 

  • Tes hobbies?

  • Ski nautique et aussi barefoot

 

  • Ton repas préféré?

  • Un grand pavé de boeuf avec des marrons, morilles et du poivre, ail et piment.

 

  • Ta boisson préférée?

  • Ice tea

 

  • Ton livre préféré?

  • Je ne sais pas encore,  je n`ai jamais lu un seul livre

 

  • Ton film préféré?

  • Les visiteurs

  • Quelle sorte de musique se trouve sur ton ipod?

  • Rock, Techno, Métale

  • Qu'est-ce que tu vas faire après le sport?

  • Menuisier ou entraîneur ou les deux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité