Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Equipes de France Combiné Nordique
Les Equipes de France Combiné Nordique
Publicité
10 février 2010

Rencontrez.... Jason Lamy Chappuis!

JasonLamyChappuis

 

  • Depuis quand est-ce que tu pratiques le combiné nordique?

  • Depuis 1994

 

  • Comment es-tu arrivé à faire du combiné nordique?

  • J'étais au club de ski de fond en 1992 et j'ai commencé le saut avec un copain en 1994 et ça m'a plu donc j'ai fait du combiné

 

  • Comment tu t'es préparé pour la saison 2009/2010?

  • Je me suis entraîné comme d'habitude tout l'été en saut sur le plastique et en ski à roulettes

 

  • Tes objectifs pour la saison 2009/2010?

  • Mon objectif de l'année est de remporter une médaille aux JO de 2010

 

  • Ton tremplin préféré?

  • Kuusamo

 

  • Ta piste de ski de fond préférée?

  • Chaux- Neuve avec le public merveilleux

 

  • Ton saut le plus long?

  • 209,5 m à Planica en 2007

 

  • Ta meilleure course?

  • Ramsau World Cup 2009 quand j'ai gagné 2 courses en 2 jours

 

  • Tes objectifs sportifs (de ta carrière)?

  • Me faire plaisir et devenir médaillé olympique

 

  • Ta “devise“

  • Donnes le meilleur de toi-même

 

  • Tes hobbies

  • Aviation

 

  • Ton repas préféré?

  • Pasties (repas irlandais)

 

  • Ta boisson préférée?

  • De l'eau

 

  • Ton livre préféré?

  • Harry Potter

 

  • Ton film préféré?

  • Top Gun

  • Quelle sorte de musique se trouve sur ton ipod?

  • De tout (Rap/Rock/Reggea...)

 

  • Qu'est-ce que tu vas faire après le sport?

  • Pilote de ligne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité