Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Equipes de France Combiné Nordique
Les Equipes de France Combiné Nordique
Publicité
2 février 2010

Rencontrez.... Jonathan Félisaz!

JonathanFelisaz

 

  • Depuis quand est-ce que tu pratiques le sport du combiné nordique?

  • J’ai attaqué le saut vers 13 ans, mais jusqu’à 16 ans je faisais surtout du ski alpin. Puis petit à petit je suis venu vers le combiné.

 

  • Comment es-tu arrivé à faire le combiné nordique?

  • Je faisais du saut mais il me fallait un sport plus «sportif» (je taquine les sauteurs), donc j’ai fait du combiné.

 

  • Comment tu t'es préparé pour la saison 2009/2010?

  • Comme les autres saisons, musculation, sauts, aérobie…

 

  • Tes objectifs pour la saison 2009/2010?

  • Les Jeux olympiques, arriver là bas en étant à mon meilleur niveau en saut et en ski de fond.

 

  • Ton tremplin préféré?

  • Les Bossons

 

  • Ta piste de ski de fond préférée?

  • Argentière

 

  • Ton saut le plus long?

  • 138m

 

  • Ta meilleure course?

  • Chaux-Neuve l’hiver dernier (8ème temps)

 

  • Tes objectifs sportives (de ta carrière)?

  • Des podiums

 

  • Ta “devise“

  • Don’t worry, be happy !

 

  • Tes hobbies

  • Ski alpin, alpinisme, parapente, escalade, VTT…

 

  • Ton repas préféré?

  • Filet de bœuf aux morilles

 

  • Ta boisson préférée?

  • Bière

 

  • Ton livre préféré?

  • Les BD Thorgal

 

  • Ton film préféré?

  • Inglorious Basterds

 

  • Quelle sorte de musique se trouve sur ton ipod?

  • Métal, Rock, Reggae

 

  • Qu'est-ce que tu vas faire après le sport?

  • Je voudrai passer mon diplome de guide de haute montagne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité