Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Equipes de France Combiné Nordique
Les Equipes de France Combiné Nordique
Publicité
5 janvier 2010

Rencontrez.... Francois Braud!

FrancoisBraud

  • Depuis quand est-ce que tu fais le sport du combiné nordique?

  • J’ai commencé le saut a ski à l’âge de 7 ans aux Houches, et comme je viens d’une famille de fondeurs, j’ai donc choisi de faire du combiné nordique.

  • Comment es-tu arrivé à faire le combiné nordique?

  • Voie au-dessus

  • Comment tu t'es préparé pour la saison 2009/2010?

  • Pour cette saison, je n’ai pas change grand chose dans ma préparation, avec 50% de saut et 50% d’aérobie et de musculation.

  • Tes objectifs pour la saison 2009/2010?

  • Pour cette saison mon principal objectif et les JO de Vancouver, faire une médaille par équipe et aussi en individuel, sinon rentrer un maximum de fois dans le top 10 et un podium en coupe du monde.

  • Ton tremplin préféré?

  • Mon tremplin préféré est Oslo

  • Ta piste de ski de fond préferée?

  • Predazzo

  • Ton saut le plus long?

  • 142m

  • Ta meilleure course?

  • Le par équipe à Liberec 2009 (Championnats du Monde)

  • Tes objectifs sportifs (de ta carrière)?

  • Etre champion Olympique et champion du monde et faire des podiums en coupe du monde.

  • Ta “devise“

  • Au fond la pente

  • Tes hobbies

  • Le parapente, jouer de la batterie.

  • Ton repas préféré?

  • Un bon burger américain

  • Ton boisson préféré?

  • Une bonne desperados bien fraiche

  • Ton livre préféré?

  • L’auteur «Guilaume Musso»

  • Ton film préféré?

  • Inglorious basterds

  • Quelle sorte de musique se trouve sur ton ipod?

  • Un peu de tout mais principalement du métal, hard rock

  • Qu'est-ce que tu vas faire après le sport?

  • Des gâteaux du pain, de la pâtisserie enfin j’espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité